Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dan Thomaz

Dan Thomaz

Celà est-il la preuve d'un manque d'ouverture d'esprit?

Un truc idiot mais qui m'a quand même déçu de moi même. Aujourd'hui un ami à violemment critiqué une de mes vestes, disant qu'il trouvait qu'elle faisait vieux, délavé etc. alors que c'est une veste que j'aime beaucoup. J'en ai été très vexé alors que ce n'est pas si important. Il m'arrive souvent des choses comme celles ci. Cela veut il dire que je suis trop fière? Je ne m'en était jamais rendu compte avant. EN SAVOIR PLUS >>>




Tu es susceptible comme tout le monde , c' est le genre de défaut dont on ne parle jamais mais c' est très courant et puis on ne peut pas plaire à tout le monde comme réponse c' est pas trop mal!!
c'est un manque de délicatesse de sa part
Vous n'avez pas les mêmes goûts!
Tu verras elle va acheter la même le lendemain mdrrrr
Méfier vous des hommes ou des femmes qui sont centrés sur eux(elles)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Caftan 2012 . Numero un de la vente de caftans marocains en France. Qualite, Design, Confiance, Budget maitrise. LE MONDE DU CAFTAN - Je vous communique au moment de prise de rdv, 69190 Saint-Fons - Note de 4.8 sur la base de 25 avis «Nabiha est LA negafa &
  • Look Maquillage Noël 2015 Parfumdo vous propose sa gamme LOOK NOEL 2019 de Guerlain au meilleur prix en cumulant avantages fidelite et frais de port offerts. Parfumdo, votre complice beaute partenaire des plus grandes marques de cosmetique. Le parfum est un cadeau tres person
  • Sauce au Yaourt à la Turque . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.?La version turque du tzatziki grec. On peut le deguster simplement avec du pain ou comme acc
  • Régime spécial goutte pauvre en purines Rhumatisme articulaire répandu, la goutte est surtout l'apanage du bon mangeur de la cinquantaine réveillé en pleine nuit par un gros orteil très douloureux ! Vous pouvez l'éviter avec une meilleure alimentatio
  • N'ayant pas obtenus un bac quel genre de metier pourrais je apprendre? "j'aimerais apprendre un metier qui pourra me faire gagner salaire raisonnable" EN SAVOIR PLUS
  • Aimez vous les messages d'amitié? La seule raison pour laquelle une personne te déteste, c'est parce qu'lle veut etre comme toi. Un sourire de toi, apporte de la joie a quelqu'un meme s'il ne t'aime pas. Toutes les nuits, quelqu'un pense a toi avant d'aller te coucher. Tu réprésent EN SAVOIR
  • Vos relations de couple ont-elles changé après la naissance de votre premier enfant? j ai deja vu cette question la semaine derniere. Bien sur mon couple n est plus!! Malgré tout nous essayons a deux de raviver la flamme, en essayant (et c est pas simple) de profiter des rares moments a deux. Lis No Kids de corinne Maier elle decrit
  • Aurait-il peur de s'attacher? ça fait quelques mois que j'ai craqué pour un homme, depuis deux mois on se voit en moyenne 1 fois par semaine, on a flirté ensemble deux fois, il m'a téléphoné qu'une fois, il m'avait laissé un message vocal ou il disait que j'avais une super voix EN SAVOIR
  • on etait des exstraterrestres alors qu on est un couple normal? Je ne comprend pas pourquoi qd je sors avec mon copain qui est noir les gens ns regardent comme si?
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Hommage à France Gall - Michel Berger - Leurs enfants.(vidéos).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article