Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dan Thomaz

Dan Thomaz

Que pensez vous de la citation?

La tristesse est un mur élevé entre deux jardins.
merci de me répondre EN SAVOIR PLUS >>>




d'acc avec toi jozettini
les plus beaux témoignages d'amour.purs et sincères ne forment pas un mur entre deux jardins.mais s'il te semble qu'il y a un mur et que le mur est fou.il faut le démolir.
Qu'il vaut mieux partager son jardin que de l'entourer de ronce
Ce mur est symbole de la séparation entre 2 états que sont le bonheur et le malheur. De chaque côté se trouvent l'un est l'autre.
Il est vrai que ce mur a une existence éternelle pour chacun, parce que nous passons tous par des épreuves à "surmonter", passer du côté malheur du mur au côté bonheur, cela vient de la volonté mais aussi des évènements chanceux ou malchanceux qui nous traversent, ce qu'on appel en fait, le Destin.
J'aime cette citation, elle nous apprend qu'un mur peut être surmonté, comme la tristesse peut être vaincue!
Aprés chacun sa méthode et sa morale intérieure pour grimper. cela vous regarde, n'est ce pas?
Casser ce mur pour retrouver la joie!
En se résignant, le malheureux consomme son malheur.
Honoré de Balzac

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le Flan Pâtissier de Felder .Le flan pâtissier j'adore ça et celui-ci est une vrai tuerie! Par contre la pâte est un peu collante donc un peu&
  • We Love Green . Sous un soleil de plomb, le festival We Love Green 2019 a enchante le Bois de Vincennes, les 1er et 2 juin 2019. On y etait, on vous raconte !. Le Festival We Love Green annonce son retour a Paris le week-end du samedi 6 et dimanche 7 juin 2020 au
  • Comment faire des chaussons aux pommes YouTube Decouvrez cette recette de Chausson aux pommes expliquee par nos chefs. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Chausson aux pommes ?
  • GOMMAGE + MASSAGE Decouvrez TantraHome Full Body Massages Paris (av Montaigne, 75008 Paris) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . Gommage exfoliation homme : plus qu'un gommage, un veritable soin detent
  •  
  • de temps en temps c'est nécessaire mais tout le temps ça devient du stock-car et c'est casse-gueule Est ce qu il est normal de faire une auto critique permanente?
  • Pourquoi un homme est t-il plus attiré par les femmes blondes? (idem pour les rousses, les brunes.)? J'ai remarqué qu'il y avait des preferences et qu'un homme est presque toujours attiré par un type particulier de femme (blonde, brune, rousses, blanches, noires, asiatiques.)POURQUOI? EN SAVOIR
  • Ma belle-mère va passer quelques jours chez moi et je voudrais la faire chier un max. Pas delà à couper la chaudière pour qu'elle prenne des douches froides car je reste hospitalier comme elle le fut pour moi mais je cherche quelques trucs pour me v Quelques crasses à faire à sa belle-mère qui passe les vacances chez soi?
  • Confession d`amour d`une femme amoureuse? Je suis heureuse aujourd`hui. ce matin, je me suis souvenue de notre vie ensemble en., de te voir sourire avec ce joli sourire qui fond mon coeur, de la facon dont tu me serre et me dire "tu me manques amour". Je me suis souvenue de la facon dont t EN SAVOIR
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
COMMENT SURVIVRE À LA RENTRÉE / 9 BLAGUES A FAIRE EN COURS !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article