Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dan Thomaz

Dan Thomaz

Je l ai abordee, que faire apres?

Elle travaille sur mon site d'entreprise, on mange dans le meme restau sans se connaitre;Elle me plait bcp depuis pas mal de temps.Et ya 3 jours apres avoir eu son nom et sa societe par la caissiere je l ai appelé. Elle a d'abord pensé a une blague de ses copines, je l ai rassure et lui ai devoile mes sentiments et aussi a vouloir faire connaissance avec elle. Me connaissant pas, je lui ai dit qu au resto j'irait vers elle, chose que j ai fait, elle etait surprise et souriante mais sans plus, ses collegues l 'attendait.
Je rapelle l apres midi mais ca repond pas. Je la croise a la fin de la journee, elle marchait vite ( veille de greve) Je la ratrappe, elle s arette, en souriant elle me dit ca va? Je lui dit que j ai tente de la joindre, elle me repond qu elle etait en reunion et la faut qu'elle se depeche pôur avoir un train. Je lui demande si je peut l appeler fin de semaine, elel me dit "peut etre" en souriant et « rentrez bien » Je sais pas si je la rapelle ou pas EN SAVOIR PLUS >>>




Selon votre récit, je comprends la réaction de cette dame. Si vous ne voulez pas qu'elle s'enfuit de vous pour de bon, il faut procéder autrement. Voici comment :
Ne plus aller lui faire une autre confidence qui fini en queue de poisson du genre : «J'ai des sentiments pour vous» ou «vous me plaisez» ou «donnez nous une chance»,etc.
Le femmes cherchent instinctivement les hommes qui ont le bon sens comme ceux qui possèdent une bonne méthode ou qui ont du savoir faire.
Prenons l'exemple de quelqu'un qui a une bonne méthode :
C'est une personne qui n'a pas nécessairement du savoir faire, car sans expériences; il faut juste savoir s'ajuster à la façon de faire de sa conquête amoureuse et le faire à sa vitesse.
Concrètement, en entrant de jeux, au lieu de dire : «J'ai des sentiment pour vous», on dirait : «Bonjour «son nom», je me nomme Nacimo_fr, j'ai obtenu votre numéro de téléphone de la part d'une de vos amies.» PAUSE.
Elle va parler; écoutez bien ce qu'elle a à dire, car vous allez devoir y répondre le plus clairement possible. Mon expérience me dit que vous allez devoir répondre quelque chose dans le genre : «J'ai le goût de vous faire la connaissance, alors je me suis fais aidé.» PAUSE.
Elle va parler. Vous écoutez. Vous comprenez le principe? Elle va vouloir savoir qui vous a donné son numéro. Moi je dirais que je vais le lui dire en personne, devant elle. Si elle reste sans voix ou qu'elle bafouille, c'est qu'elle est timide; il faut la rassurer et restez vous-même.
À partir de ce moment, pour s'ajuster à elle, vous devriez dire dans vos propres mots ce qui suit : «Bonjour «son nom», je me suis présenté à vous l'autre jour, mais je crois que ma nervosité m'a fait manqué mon entrée et j'ai sûrement paru très fou, je vous demande de me donner une autre occasion pour me présenter à vous dans un endroit agréable. Que pensez-vous de ce joli petit café là?» PAUSE.
Elle parlera, écoutez-la bien. Si elle vous sert toutes sortes de prétextes pour devoir vous refuser l'invitation, c'est qu'elle n'est pas intéressée. Saluez-la gentiment et laissez-la partir et évitez-la pour un minimum d'un mois avant de tenter une autre approche envers elle.
Que les choses aillent bien ou qu'elles aillent mal, continuez à apprendre et développer la bonne méthode si vous voulez avoir du savoir faire un jour. Je vous souhaite bonne chance.
Nous sommes en pleine transition entre le modèle traditionnel "femme au foyer qui torche les gosses" et le modèle féministe du partage des tâches ménagères et du soutien financier du foyer! Alors forcément, certains ont du mal à s'adapter! Dans la génération actuelle, aucune femme ne sera prête à sacrifier son indépendance financière et du coup les divorces seront plus faciles (à condition que les gens continuent à se marier bien sûr)
bah ouiiiiiiiiii t'as fais le pas le plus dire et tu hésite pour le second non tu dois l'appelle aie confiance en toi et bonne chance
Mon bonhomme, il semble bien que tu aies mis la charrue avant les boeufs. Tu aurais dû d'abord lui permettre de faire ta connaissance, et puis après seulement, quand tu aurais senti le moment venu, lui déclarer tes sentiments (ou bien les lui faire deviner petit à petit de manière subtile).
Il faut apprendre à se laisser désirer! Que penserais-tu d'une fille que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam et qui viendrait se jetter à tes pieds en te déclarant sa flamme? Tu serais surpris, flatté, mais ces réactions seraient loin de déclencher en toi de l'amour pour la personne qui te convoite, tu serais frustré de voir que tout le travail d'approche, de séduction a déjà été accompli et que tu n'as plus qu'à répondre passivement oui ou non, tu serais gêné de cette personne qui ne t'aurait même pas laissé le temps de la connaître et qui se traînerait à tes pieds comme un boulet, tu la considérerais comme une fille facile (et serais peut-être tenté d'en profiter le temps d'un soir).
Même chose pour les filles.
Comment veux-tu que ta déclaration d'amour l'émeuve ("elle était surprise et souriante mais sans plus"), puisque qu'elle ne te connaissais absolument pas?
C'est le premier pas le plus dur, maintenant que c'est fait, continues ne laisse pas tomber et rappelle la.
C'est peut être le début d'une belle histoire.
Jack
Tiens nous au courant!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Calories et recommandations Guide complet des Apports Nutritionnels Conseilles (ANC) pour la population adulte, a destination des professionnels de sante. Une vaste etude portant sur 18 pays suggere que ce sont les glucides, plus que les graisses, qui sont dangereux pour la san
  • Sac rond Sac cabas rond paille CAMAIEU Shoppez ce sac cabas femme a la fois tendance et pratique pour vos moments en ville comme a la plage ! Cote look, on craque pour son aspect paille et. Un choix unique de Cabas en paille disponible dans notre magasin. Co
  • Les anniversaires de mariage Vous fetez vos noces d'ambre? Celebrez vos 34 ans de mariage avec un bijou en ambre veritable et naturel. 1000+ bijoux dispo ?. Les anniversaires de mariage, noces d'or, de diamant, de perle, de cotonNoces de coton, noces d'etain,
  • Le Hérisson Protection des hérissons et informations, Pour tout savoir sur le hérisson et lui venir en aide.Le herisson d?Europe est une espece au mode d?alimentation nocturne et omnivore. Il est present partout en France et surtout en zone urbaine
  • Rencontre dans un train et week end? jai rencontre ya 9 mois un garcon tres gentil, tres souriant, tres attirant. et tout dans un train, on a discute pendant des heures et apres on na pas pu se revoir pendant 9 mois : mais des emails et sms. on sest retrouves pour un week end de 3 jour
  • ou aimez-vous gagner à tout prix? Etes-vous bon perdant?
  • Imaginez un petit instant cette situation? "un mec ki a ds problèmes avec sa copine. tous ls deux décident de faire un break (chacun de son coté) mais entre temps ce mec là trompe sa nana pas qu'une seule fois je veux dire de temps en temps avec une autre fille. pensez vous qu 'il aime encore" EN SAVOIR PLUS
  • Les cris et gemissements de la femme en acte sexuel sont douloureux ou quoi? "ça dépend de l'acte, ça dépend des femmes.Quand elles subissent un viol collectif, il ne me semble pas qu'elles sont en extases. Ceci dit je peux me tromper. Heureusement, il n'y a tout de même pas QUE des détraqués (je parle dans la vraie vie, hein" EN SAVOIR PLUS
  • Et si votre situation etait que? votre ex est devenu votre meilleur ami?comment réagiriez vous?ns sommes trés proches et aprés notre rupture , nous le sommes resté.on est plus ensemble et la il est sorti avec d'autres filles etc. l'autre fois il est venu chez moi en pleurant en me
  • que pensez vous de la difference d'age ds un couple? h/f? f/h? Difference d'age?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
SPECIAL NOËL#1 Conseils & 5 recettes / Végétar-lien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article