Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dan Thomaz

Dan Thomaz

Préfériez vous passer 10 jours avec un homme qui vous rend heureux ou 10 ans avec un homme banal?

Questions pour les femmes, les hommes peuvent aussi répondre en imaginant que c'est une femme.
Vous préférez passer 10 jours avec un homme qui vous rend heureux, qui est drôle, charmant ou bien un homme banal pendant 10 ans? EN SAVOIR PLUS >>>




Ta question est à ne prendre pas à la légère.Franchement quelle femme n'accepterait pas de vivre seulement 10 jours avec un homme qui la rendrait heureuse même moi ne le refuserait pas.Cependant quand je pèse le pour et le contre,je préfère passer 10 ans avec un homme banal que 10 jours de bonheur intense mais finalement éphémère car elle ne dure pas et elle est épisodique;sans attache réel qui laisse place à des orgies.Il faut savoir aussi quelle est la perception que chacune a de la vie car si l'on est libertine avec des priorités différentes des aspirations d'une femme ordinaire qui rêve d'une vie de foyer,une simple idylle de 10 jours peut se faire alors la question qui se pose est la suivante que veux-tu dans ta vie sentimentale?
Si tu ne veux pas d'attache alors cela te conviendra amplement mais qui finalement te laisseras nostalgique d'où la conséquence inévitable de faire de celui-ci un compagnon à vie.
10 jours!
Mais c'est beaucoup trop! Il sera devenu banal avant.
Lol
j'accepterai même de passer une seule nuit avec celui que j'aime au-lieu de vivre avec quelqu'un sans intérêt qui me rendra malheureuse
Celui qui me rend heureuse

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La 14ème semaine de grossesse A 14 SA (semaines d'aménorrhée), soit 12 semaines de grossesse effective, c'est bientôt la fin de votre troisième mois de grossesse. Votre corps continue de changer, notamment la poitrine et surtout le ventre qui
  • ANPE du Mali
  • Tronçonneuse électrique BOSCH Ake45s Tronconneuse electrique BOSCH Ake 35, 1660 W, guide de 35 cm au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Tronconneuse electrique BOSCH ake 40-19 pro , 1900 W, guide de
  • ROBES DE MARIÉE 2020 GRANDE TAILLE Les plus belles . Vous cherchez longtemps une Robe de Mariee en Grande Taille? Venez en trouver a un prix irresistible. Commande sur mesure. Comment choisir sa robe de mariee grande taille, tous les conseils morphologiques et astuces pour trouver votre robe ideale m
  • Que pensez-vous de mariage mixte? La femme que j'aime est une musulmane, alors moi je ne suis pas. Ces parents s'opposent à cette relation, est-ce que notre relation est-elle vouée à l'echec? Qui a vécu ce genre de situation, j'ose croire que je ne suis pas le seul à y vivre, vos ex
  • Ca symbolise quoi de s'embrasser sous du gui? "Je regardais Harry Potter et l'Ordre du Phénix tout à l'heure quand j'ai vu la scène où Harry et Cho Chang s'embrassent sous du gui. Je connaissais cette coutume mais qu'est-ce que ça signifie exactement? Je crois que ça a un rapport aussi avec le j" EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce hypocrite de dire que seule la beauté intérieure compte? voilà je suis dans le cas suivant, pas beau mais les gens me trouvent sympas (lol ce qui est déjà pas trop mal en soi) mais ils me disent tous que le principale est à l'intérieur.alors n'est-ce pas n'importe quoi de dire ça? alors que tout le monde EN SAVOIR
  • Qui aurai un model de lettre pour dérogation à la mairie? "La mairie ou on veut se marié nous à demander de leur envoyé une demande de dérogation pour se marié a leur mairie,mais impossible de trouver un model sur internet,qui la déjà fait et quoi écrire?" EN SAVOIR PLUS
  • Souffler,peut il attiser une relation? genre souffler le chaud et le froid: certainement pas.Cela sert juste à fragiliser les personnes dans leur confiance vis-à-vis d'elles-même.Et , à plus ou moins court ou long terme, à l'achever par manque de savoir pq on est dasn cette raltion.On co
  • Hep! Comment prendre 8 kilos en trois mois je veut tabasser un mec de l'autre catégorie en Boxe!? "Il a mal regarder ma copine! lol" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Les cardiologues recommandent ce régime de 5 jours : une manière sans danger pour perdre 3 kilos

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article