Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dan Thomaz

Dan Thomaz

Aux divorcees.allez-vs mieux depuis votre divorce?

a celles qui vont voulu divorcer pr causes de conflit de couple,est-ce que c mieux d'avoir divorce? EN SAVOIR PLUS >>>




En principe, ça devrait non? Personnellement, il ne m'est resté qu'un goût amer d'un échec cuisant et la manie de ne me souvenir que des bons moments! Je dois me faire violence et chasser tout cela en repensant à tout ce que j'en ai bavé et là ça passe. Malgré que je sois persuadée qu'il n'y avait pas d'autre solution, j'ai tout essayé en vain, je ne peux m'empêcher d'être déçue et triste, encore plus pour les enfants car j'espérais tant une vraie famille unie(mes parents ont aussi divorcé). Mais bon, la vie est ainsi faite et on n'arrive pas toujours à réaliser ses rêves. Bien dommage!
Financièrement, avocat et notaire se portent très, mais alors trèèèès bien.
Oui.
Ma santé est meilleure.
J'ai retrouvé la joie de vivre.
J'apprécie à la fois "le calme de la solitude" et "les retrouvailles/sorties avec mes nouveaux ami(e)s.
. J'ai l'impression de "m'être retrouvée moi-même".
je suis bcp plus heureuse
vivre la liberté
Je me sent enfin libérée!!
Je me sent super bien dans ma peau!! j'aurai du divorcée y a bien longtemps!!
Ps : Quoi qu'il m'arrive, je ne regretterai jamais mon divorce!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • TRANCHES ESPADON AU FOUR Recette Espadon marine au four. Ingredients (6 personnes) : 1 kg d?espadon, 1 poivron rouge, 4 tomates. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. L'espadon est ici un poisson très
  • Examen dermatologique complet . La main d'un medecin parcourt de facon la plus harmonieuse possible le corps du malade. Chaque appareil est ainsi explore de facon souvent simultanee. Ainsi, apres la palpation du thorax et du sein, le malade sera ausculte. On profitera de la p
  • Peut-on se retrouver enceinte en prenant la pilule . Une lectrice s'interroge sur la signification des regles artificielles quand on prend la pilule et si on peut les avoir en etant enceinte. La periode de menstruation est souvent source d'inquietudes. Focus en six points pour mieux compren
  • Peau flasque après régime comment l YouTube "Coucou Malvi, Voila je me pose pleins de questions. J'ai vu des photos sur le net de personnes ayant perdus beaucoup de poids et le resultat me fait flipper. Moi j ai 70kg a perdre et je ne veux pas me retrouver avec de la peau qui pendoui
  •  
  • Le cadeau c'est comme la caresse il faut les renouveler? qu'est ce que vous en pensez?
  • Que pensez-vous des jeunes femmes avec des hommes plus murs? Voilà j'ai 18 ans et mon mec a 20 ans de plus que moi,ça fait déjà 3 ans qu'on est ensemble et ça marche très bien.
  •  
  • Donnez moi votre opinion? Salut. J’aimerais bien avoir votre opinion. Je connais depuis 3 semaines un collègue. Depuis le début il a été toujours très gentil avec moi, Par exemple, il m’appelle de loin, le matin il vient me dire bonjour, et il y 3 jours, je venais d’arriver, EN SAVOIR
  • on se croise souvent et nous sommes redevenus sociables l'un envers l'autreavant j'espérai la paix. car c'était la guerre entre nousdonc je n'espère plus que son équilibre, que je ressens aujourd'hui quand je la croise, et c'est une bonne chose pour Vous croisez votre EX que espérez vous?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Neymar souffre aussi d’une fissure d'un os du pied, ça craint pour PSG-Real

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article