Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dan Thomaz

Dan Thomaz

Rompre.pour mieux renaître?

Nous associons souvent les ruptures à l’échec ou au chagrin. Mais plus tard, nous réalisons qu’elles nous ont transformés, parfois libérés. EN SAVOIR PLUS >>>




La rupture est un constat, l'échec c'est avant, le chagrin c'est après. Mais la rupture, c'est aussi une page blanche à écrire à la lumière des erreurs passées.
Pas forcément ; car l'avenir nous réserve bien des surprises.
Bisous du jeudi.
Giroflée
Pas toujours On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve
Oublier est le grand secret des existences fortes et créatrices.
Il faut, à certaines heures, que l'homme soucieux, anxieux, tourmenté, se retire dans la solitude et qu'il ouvre un livre pour y chercher un principe d'intérêt, un thème de divertissement, une raison de réconfort et d'oubli.
J'attend toujours de renaître. et ca fait 9 mois!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Visibly Soft Lip Balm . Right on the heels of allegations that Wen by Chaz Dean causes hair loss comes another startling beauty controversy. A woman is now suing EOS, claiming that the company's lip balm is causing some.
  • Margaux-Eléonore Marshall Albaladejo
  • Fenugrec pour Grossir . Decouvrez les preparations a base de Fenugrec pour grossir la poitrine naturellement : boisson, huile de fenugrec pour massage et des effets au fil du tempsDecouvrez en 8 points comment prendre du fenugrec, en quelle quantite, sous quelle forme et
  • Gratin dauphinois revisité Une delicieuse recette cookeo :Veritable gratin dauphinois a faire au cookeo. Cette recette de gratin dauphinois est realisee en deux etapes. Une premiere au cookeo avec les pommes de terre et la deuxieme au four pour faire gratiner. Recette de&
  • Mesdames, si votre homme vous offre pour Noël un cadeau coquin alors qu'il fait très froid dans votre couple? "Y verriez-vous un message subliminal?Exemple : un petit ensemble sexy (top quasi-transparent et string), un coffret d'huiles de massage et un sex-toy (disons un canard vibrant, très à la mode).Que penseriez-vous en recevant ce cadeau, sachant que vo" EN SAVOIR PLUS
  • Est ce que ma virilité est en danger? "Lorsque je fais les gros yeux à ma femme, elle me regarde en face depuis quelques jours, c'est encore sa mère la fouteuse de merde qui se mêle de tout." EN SAVOIR PLUS
  • Sortir avec un ami: bien , mal? "je voulais savoir si sortir avec quelqu'un avec qui on est déjà ami peut poser problème?si la relation ne fonctionne pas par exemplemoi mon expérience me dis que ce n'est pas bien car je suis sorti avec un ami et maintenant qu'on se parle plus! nos " EN SAVOIR PLUS
  • Je n'ai pas de fantasmes particulier, c'est normal? "je ne me suis jamais vraiment demandé ce que j'aimerais faire et ça ne m'est jamais venu à l'esprit d'avoir un fantasme.tout ce que je voudrais c'est faire l'amour à la femme que j'aime." EN SAVOIR PLUS
  • Que faire pour mieux vivre dans la paix,et tranquilité dans un foyer? "moi j'envie de fondé une famille unie et solide,une famille dans laquelle l'Amour et la joie sera au rendze-vous,un foyer respectable et digne,voilà ce que je voudrais pour ma famille ou mon foyer,je compte sur vous" EN SAVOIR PLUS
  • Qui s'entend bien avec sa belle mere? "qui s'entend bien avec sa belle mere??moi je n est vraimment pas de bol,pour elle je ne suis pas assez bien pour son fils ect.;ca fait dix ans que j'entend ca je n'en peu plus!!!" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Produits terminés #14

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article